STRATEGIE PHYGITALE

stratégie phygitale

Identité de marque : passez de l'indifférence à la différence !

La transformation numérique crée des opportunités ! Adoptez une stratégie phygitale !

Désormais, vous pouvez transformer vos objets de communication (ou objet média / goodies) en canaux de communication digitaux.

En effet, la communication par l’objet est un moyen très efficace pour cibler un marché de façon personnalisée.

75 % des français se souviennent toujours de la Marque grâce à l’objet média !

Et si en plus, ce même objet, offre aux usagers un accès à des contenus numériques via son smartphone d’un simple clic …

Vous ne rêvez pas ! Grâce à la reconnaissance d’images, je peux rendre interactifs tous vos visuels imprimés sur vos objets de communication.

Même sur le textile qui est un support de choix, car il est présent partout ! Vêtements d’image, t-shirts, vêtements corporate, tote-bags, sacs, peluches, accessoires de cuisine (torchons, serviettes, tabliers…).

Mais aussi, cadeaux d’affaires, objets connectés, textile promotionnel.

Par exemple, vous pouvez diffuser vos vidéos, informations, et autres médias via vos goodies.

Ainsi, il devient un produit « phygital » (mixe de physique et digital) en toute simplicité.

Non seulement, votre visuel ou logo reflète déjà un message, mais aujourd’hui, il peut transmettre vos médias numériques.

Ainsi, nous avons eu l’occasion de valider un projet pédagogique musical en collaboration avec la Maîtrise des Pays de la Loire d’Angers sur des t-shirts interactifs « Connect’Choeur ».

C’est-à-dire que chaque visuel imprimé sur le t-shirt permet d’accéder directement à des bandes sonores ou des vidéos (soit pour réviser, soit pour animer leurs représentations).